Gérald CHARLES

Voir la page

Depuis toujours, il baigne dans un environnement où les mots : Magie, Hypnose, Voyance, Médium, Spiritualité, Esprit…. sont omniprésents. 

C’est en 1987 que débute sa quête vers le dépassement de soi.
Passionné par l’étude des pouvoirs de l’Esprit sur le corps, Il décide de consacrer sa vie au développement de ses facultés.
1989 : Il entame une carrière dans les arts martiaux. Cette passion ne le quitte plus. Il devient Vice champion de France de taekwondo

En 1992, il explore les pouvoirs de l’Esprit sur le corps et s’intéresse de façon plus précise, scientifique aux mystérieux pouvoirs du subconscient.
Ce sont surtout à ses aspects thérapeutiques, psychologiques, « magiques » qui l’attire,
Des années plus tard, il se forme alors auprès des meilleurs formateurs.

Début 2002, Il s’exprime sur scène, dans un show de Mentalisme, une discipline énigmatique, et passionnante.
Tout lui semble possible, les miracles deviennent des phénomènes accessibles ! 

« Le saviez-vous ? Le Mentaliste est un Magicien de scène, un coach mais aussi un maitre de l’Esprit qui travaille avec vos perceptions, votre imagination, votre mémoire, vos capacités sensorielles.
Grâce à sa maitrise des mots, il vous aide à façonner votre destin et remodeler à souhait votre réalité ».

 C’est par ce biais Magie/Mentalisme qu’il se passionne pour l’impact des croyances et illusions que nous produisons en permanence sur le corps et de leurs influences sur l’état de santé de façon générale.

Depuis 2012, Il intervient auprès de particuliers, d’associations ou d’entreprises sur des thématiques en relation avec le coaching, La psychologie des magiciens, L’Hypnose, et la communication.

Pour lui, sans une compréhension et maitrise parfaite de l’Esprit/Subconscient , il est difficile de concevoir un plan de vie fiable !

Au cours de ses formations, Gérald vous apprend à contrôler votre cerveau et piloter sur commande vos capacités latentes. Il vous enseigne aussi l’art d’utiliser les bons mots pour une communication réussie.