Ghislaine MANGEL

Diplômée de l’ESSEC, elle a passé 20 ans au sein de multinationales et de PME où elle a côtoyé, encadré, des hommes et des femmes, qui lui ont donné une véritable vision de l’individu au sein de l’entreprise.

Elle a suivi, pendant plus de 20 ans, différents axes thérapeutiques et de développement personnel,  qui l’ont conduite à la découverte de l’hypnose qu’elle pratique avec succès depuis près de 15 ans. Les résultats obtenus l’ont intimement convaincue, que l’hypnose alliée à certaines approches complémentaires, sont des outils puissants pour dépasser ses problèmes, utiliser son véritable potentiel et accéder à quelque chose de bien plus large.

Elle a passé en 2009 une Maîtrise en Hypnose Ericksonienne au sein de l’Institut Français d’Hypnose Ericksonienne et a complété sa pratique par des  formations en PNL en Hypnose Humaniste et aussi en Thérapie Brève systémique (École de Palo Alto). Elle a ensuite abordé des médecines non conventionnelles telles que le Qi Gong thérapeutique auprès de l’Institut Français pour les études intérieures GMCKS ou le magnétisme auprès de Serge Boutboul.

Elle pratique l’aide thérapeutique en cabinet depuis 2009 et a reçu et aidé plus d’un millier de patients. Convaincue que l’autonomie est la base d’un changement durable, elle a mis en place très rapidement des formations destinées à des groupes composés de patients ayant terminés leur parcours thérapeutique, ainsi qu’à des thérapeutes désireux d’aller plus loin dans leur pratique de développement personnel.

  • Une expérience opérationnelle de l’entreprise et de la formation
  • Sa pratique thérapeutique conventionnelle et non conventionnelle
  • Son goût pour la psycho et neurobiologie, Sa croyance en l’humain et ses capacités innées
  • Son intuition

Font d’elle une accompagnatrice authentique et singulière.